Maison de la bijouterie VELMAR

Amoureux des perles depuis 1989

Au fil des ans, la marque Velmar est devenue synonyme de qualité, et chacune de nos pièces - une œuvre d'art. En tant que premier importateur de perles d'eau douce de culture et premier fabricant et distributeur de bijoux en perles en Bulgarie, nous proposons une grande variété de bijoux ornés de pierres précieuses et semi-précieuses, d'or et d'argent. Tous sont fabriqués avec un savoir-faire exquis et précis, associé à un design unique.

COLLIERS | BRACELETS

Le collier élégant est le complément parfait d'une robe élégante, tandis que le bracelet en perles complète votre tenue avec dignité et sophistication. Plongez dans notre vaste océan de pièces uniques. Quel est votre style ?

Évaluateurs certifiés par GIA

NOS AVANTAGES
  • Garantie à vie sur les perles
  • 100% perles de culture naturelles, sans traitement supplémentaire
  • Les seuls professionnels dans le domaine de la perle, formés dans les laboratoires du GIA
  • Perles d'eau douce de la plus haute qualité selon les normes GIA
  • Tous les diamants sont évalués en laboratoire et certifiés par le GIA.
  • Meilleur rapport prix - qualité - service - garantie
  • Un travail manuel professionnel et une attention particulière aux détails
  • Satisfaction de toutes les exigences des clients, sans exception
BAGUES | BOUCLES D'OREILLES

Les petites choses peuvent-elles être grandes ? Parcourez notre gamme variée de bagues, boucles d'oreilles et accessoires adaptés à tous les âges, et découvrez votre bijou.

Fabrication en 3D d'un
pièce sur mesure

Vous souhaitez créer un bijou percutant, une bague de fiançailles ou des alliances personnalisées ? Laissez votre empreinte unique et voyez votre idée de bijou devenir réalité avec l'aide de nos designers. Nous créerons une pièce unique en utilisant des perles, de l'or, de l'argent, des diamants et d'autres pierres précieuses ou semi-précieuses. Les bijoux personnalisés peuvent être réalisés sur la base d'instructions verbales ou écrites, ou à partir d'une photographie ou d'un croquis.

Devenez le créateur du bijou de vos rêves, notre équipe et notre technologie moderne feront le reste.

Commencer le processus d'artisanat, de modélisation ou simplement de consultation en envoyant du matériel photographique et de brèves instructions.

UNIQUE EN SON GENRE

Parfois, les détails invisibles conduisent à des différences visibles. Vous souhaitez vous démarquer avec un bijou unique qui ne correspond qu'à votre caractère et à votre posture ? Découvrez notre collection de pièces raffinées qui ne seront jamais reproduites.

À PROPOS DES PERLES

Il faut autant de temps à l'huître pour créer sa perle que l'attention que nous portons à l'élaboration de nos bijoux pour en faire de véritables œuvres d'art. Pour en savoir plus sur l'histoire des perles et leur entretien, consultez notre section blog.

Histoire et légendes sur les perles

Il suffit de regarder un instant une belle perle pour imaginer comment nos ancêtres percevaient les perles au début de la civilisation. Pouvez-vous imaginer avoir rencontré ne serait-ce qu'une seule de ces exquises beautés naturelles sans rien savoir d'elles et sans avoir jamais vu ou tenu une telle perle ? Comme pour beaucoup d'autres choses dans l'Antiquité, les gens ne disposaient pas des informations nécessaires sur les perles...
Image présentant une luxueuse sélection de perles des mers du Sud et de bijoux en perles dorées.

Perles d'eau salée des mers du Sud

Grâce à certaines de ses caractéristiques distinctives, les perles des mers du Sud sont les plus rares et représentent donc le type de perle le plus cher. La zone de culture de ces perles est très limitée et leur période de croissance est prolongée, ce qui crée les conditions propices à la création de perles de grande taille. La valeur unique des perles des mers du Sud est due en grande partie, outre à leur ...
MÉDIAS SOCIAUX

Suivez-nous sur les médias sociaux pour être le premier à découvrir nos dernières collections, nos bijoux et nos offres spéciales, ainsi que tout ce qui est intéressant sur les perles elles-mêmes avant qu'elles n'atteignent Velmar.

VELMAR Jewellery house

In love with pearls since 1989

Over the years, the Velmar brand has become synonymous with quality, and each of our pieces – a work of art. As a leading importer of cultured freshwater pearls and the largest manufacturer and distributor of pearl jewellery in Bulgaria, we offer a vast variety of jewellery adorned with precious and semi-precious stones, gold, and silver. All are crafted with exquisite and precise workmanship, combined with unique design.

NECKLACES | BRACELETS

The stylish necklace is the perfect complement to an elegant dress, while a pearl bracelet completes your outfit with dignity and sophistication. Dive into our vast sea of unique pieces. What’s your style?

Certified Appraisers by GIA

OUR ADVANTAGES
  • Lifetime warranty on pearls
  • 100% natural, cultured pearls, without additional treatment
  • The only professionals in the pearl field, trained at GIA labs
  • Highest quality freshwater pearls by GIA standards
  • All diamonds have laboratory assessment and GIA certification
  • Best price - quality - service - guarantee ratio
  • Professional handcrafting and special attention to detail
  • Satisfaction of every customer requirement, without exception
RINGS | EARRINGS

How big can the small things be? Browse our diverse range of rings, earrings, and accessories suitable for all ages, and discover your piece of jewellery.

3D crafting of a
custom piece

Do you desire an impactful piece of jewellery, an engagement ring, or custom wedding bands? Leave your unique mark and watch your own idea for a piece of jewellery become a reality with the help of our designers. We will create a one-of-a-kind piece using pearls, gold, silver, diamonds, and other precious or semi-precious stones. Personalized jewellery can be crafted according to verbal or written instructions, or it can be created from a photograph or sketch.

Become the designer of your dream piece of jewellery, and our team and modern technology will do the rest

Begin the crafting process, modelling, or just consult by sending photographic material and brief instructions

ONE-OF-A-KIND

Sometimes, the invisible details lead to visible differences. Do you want to stand out with a unique piece of jewellery that suits only your character and posture? Explore our collection of refined pieces that will never be replicated

ABOUT PEARLS

As much time as it takes for an oyster to create its pearl, that’s how much attention we invest in crafting our jewellery to make it a true piece of art. Learn more about the history of pearls and how to care for them in our blog section

History and legends about pearls

It is enough to look for a moment at a beautiful pearl to imagine how our ancestors perceived pearls in the early days of civilization. Can you imagine having encountered even one of these exquisite natural beauties without knowing anything about them and without ever having seen or held such a pearl? As with many other things in antiquity, people did not have the necessary information about pearl...
Image showcasing a captivating assortment of freshwater pearls jewelry, symbolizing purity, grace, and timeless elegance.

What are cultured freshwater pearls?

Cultured pearls gained a really significant place in the market when plastic buttons on clothes became the norm. Prior to that, most buttons were selvedge, made from the shells of mollusks, forming pearls naturally. As these shells were harvested to be turned into buttons, the natural pearls within them were found accidentally and were therefore rare and valuable - a particularly highly sought aft...
SOCIAL MEDIA

Follow us on social media to be the first to learn about our latest collections, jewellery, and special offers, as well as everything interesting about the pearls themselves before they reach Velmar